Vivre sans alcool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la fonction nouveaux message.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fonction nouveaux message..... Empty
MessageSujet: la fonction nouveaux message.....   la fonction nouveaux message..... Empty14.12.06 14:05

je ne comprends pas pourquoi lorsque j'arrive sur le forum et que je clique sur voir les nouveaux messages depuis votre drniére visite j'obtiens une belle liste. je commence a regarder les différents topic et a poster ou non, et lorsque je reclique sur cette phrase par le plus grand encha,tement (trés desagrable) la liste a disparu et il ne reste que les derniers topic en cours.. en clair je perds tout l'historique.
je passe donc a coté de plein de sujet auquel j'aurais voulu participer....


c'est quoi l'astuce pour eviter ce "bug" ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fonction nouveaux message..... Empty
MessageSujet: Re: la fonction nouveaux message.....   la fonction nouveaux message..... Empty14.12.06 14:54

Il faut que tu utilises la flèche précédente de ton navigateur (en vert en haut à gauche de ton écran si tu as Internet explorer).
Moi aussi ça m'agaçait alors je ne l'utilise plus. Les marqueurs de couleurs sont beaucoup plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fonction nouveaux message..... Empty
MessageSujet: Re: la fonction nouveaux message.....   la fonction nouveaux message..... Empty14.12.06 16:32

oui mais en utilisant la fonction "precedent" alors qeu j'ai posté uen reponse, c'est mal pratique.... de plus est il possible de rajouter cette recherche des nouveaux messages ou que l'on soit sur le forum, car devoir retourner a la page principale est long et laborieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fonction nouveaux message..... Empty
MessageSujet: Re: la fonction nouveaux message.....   la fonction nouveaux message..... Empty14.12.06 16:54

Salut,

Effectivement il va falloir ruser !

Une fois que tu as cette liste des nouveaux messages, ne cliques pas directement sur les liens des messages, fais plutôt un clic droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Dans cette nouvelle fenêtre, tu peux répondre si besoin. Une fois que tu as fini ce que tu as à faire dans cette fenêtre, tu la ferme et tu reviens sur la liste sans la recharger. Wink

Perso, je n'utilise jamais cette liste. Voila coment je fais :

1 - sur la page d'accueil, je vais dans les forums dont le logo change (ce qui signifie qu'il y a de nouveaux messages)
=> la fonction nouveaux message..... Bouton_new
2 - dans chaque forum, je lis chaque message dont le logo a changé (nouveau message)
=> la fonction nouveaux message..... Bouton_minisujet_new
Si je vois que c'est une discussion que j'ai déjà commencé à lire et qu'une nouvelle réponse a été faite depuis ma dernière visite, je clique directement sur
la fonction nouveaux message..... Icon_newest_reply
ce qui m'envoit directement aux premier des nouveaux messages.

3 - Même opération pour chauqe forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fonction nouveaux message..... Empty
MessageSujet: Re: la fonction nouveaux message.....   la fonction nouveaux message..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fonction nouveaux message.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment répondre à un message.
» Rédiger & envoyer un nouveau message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sans alcool :: EN SAVOIR PLUS... :: Informations & questions...-
Sauter vers: