Vivre sans alcool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 citer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




citer.... Empty
MessageSujet: citer....   citer.... Empty05.06.07 23:56

pourquoi ca fonctionne plus quand je surligne un texte et que je fait citer et que je ferme les balises.

Ca apparait plus dans un carré blanc?

Docteur Alain au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 2:06

michel 2 a écrit:
pourquoi ca fonctionne plus quand je surligne un texte et que je fait citer et que je ferme les balises.
Ca apparait plus dans un carré blanc?

Parce que c'est interdit aux moins de 18 ans Mr.Red !!!!

Non, michel, sérieusement; quand tu fais "Citer" ce que tu surlignes, ce sont les mots, les phrases que tu veux faire disparaitre ou éventuellement modifier la forme, la couleur, pour mettre en valeur: tu surlignes celles-ci et appuie sur "Suppr"si tu veux les supprimer et ne garder ce qu'il te parait important; c'est le reste qui apparait dans le rectangle blanc; n'oublie pas que tu peux toujours voir ce que tu as fais, avant "d'envoyer", en cliquant sue le bouton " pévisuliser" situer à coté "d'envoyer" pour vérifier, et éventuellement modifier, en allant plus bas où ton texte apparait avec les " balises"...
Suis-je clair?
Michel, j'ai "loupé" mon doctorat Mr.Red


Dernière édition par le 06.06.07 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 2:20

michel 2 a écrit:
pourquoi ca fonctionne plus quand je surligne un texte et que je fait citer et que je ferme les balises.
Il ne faut pas oublier qu'il y ait les balises [ quote ]..au début...[/quote]...à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 9:05

Bon, je venais "vérifier" mes explications nocturnes....
Shocked Silence dans la classe quand je parle.... affraid Elève, Minie, encore vous Rolling Eyes ????
Pourtant, étant donné vos notes en " défiller", quoique je reconnais qu'il y eussssssse quelques progrets, c'est pas pour ça que :
Je vais vous donner des flower flower flower

Bon, sérieusement, Michel, et les " Autres", quand tu veux répéter un texte d'une autre personne, tu cliques sur "Citer", au besoin, si tu veux supprimer une, ou des phrases, tu surlignes dessus, et cliques sur " Suppr".....Tu peux vérifier en cliquant sur "Prévisualisation " ce que tu fais...
La " citation est précédé de [ quote ], et [ /quote] [/i] à la fin; ils se mettent tout seuls...C'est volontairement que j'ai mis un espace, because sinon, "je me cite"; tu peux si tu veux le faire " manuellement" mettre ces "quote"( sans les espaces que j'ai été obliger de mettre, au début, et pareil à la fin, sans oublier d'y ajouter" / "avant quote.
Puis, tu passes une ou deux lignes en desous, pour faire plus zoli thumleft et écris ton texte...
N'hésite pas, toi, ou les " Autres" si je ne suis pas assez clair....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 14:43

Citation :
Puis, tu passes une ou deux lignes en desous, pour faire plus zoli et écris ton texte...
N'hésite pas, toi, ou les " Autres" si je ne suis pas assez clair....


essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 14:45

J'oubliais les balises j'ai eu 18 ans hier pour ca que ca fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 14:47

cheers Ha ben le temps que je réponde, t'as changé, car le premier était " loupé", le second, comme on dit au rugby:
yes ESSAI TRANFORME yes


Dernière édition par le 06.06.07 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 14:48

reste l'avatar peut etre a 19 ans......

je sais comment faire mais ca enregistre pas... peut etre trop grosse la photo de voyage.... avec les rilettes et un gros pain...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty06.06.07 14:57

J'ai déjà fait un post à ce sujet
Tu vas dans profil, puis avatar, si tu veux mettre une image de ton disque dur tu fais parcourir ( oh fait, pour la première fois il faut que tu t'inscrives, je crois me souvenir) une fois qu'elle y est tu cliques sur copier MINIATURE, surtout!!! et après tu reviens sur la page de ton avatar et coller...Après, tu jettes un coup d'oeil dans tes posts pour vérifier.Je te dis ça de mémoire, car je suis à la "bourre"!!!!
C'est mieux expliqué à un post que j'avais fais pour Chis, je crois...Poir le retrouver, tu fais Alain, voir tous les messages et remonte jusqu'au bon; sinon, on verra cela ce soir...
Bon courage Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citer.... Empty
MessageSujet: Re: citer....   citer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sans alcool :: EN SAVOIR PLUS... :: Informations & questions...-
Sauter vers: