Vivre sans alcool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement pour la bonne tenue de notre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 5957
Age : 69
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 05/06/2005

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty07.10.07 15:51

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
moderateur
Mars


Nombre de messages : 2039
Age : 54
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2008

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty26.09.09 17:53

En cas de perte de votre pseudo ou de votre mot de passe, contactez un modérateur mais ne re-créez pas plusieurs pseudos différents pour une même personne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck5662
moderateur
franck5662


Nombre de messages : 1140
Age : 63
Localisation : lorient (56)
Date d'inscription : 02/10/2006

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty05.10.09 11:24

Bonjour
afin d eviter toute confusion je supprime un compte des personnes qui s inscrivent avec 2 pseudos différent avec 2 adresses mail
pour ces personnes un seul compte restera actif pour leur permettre toujours l acces au forum
amities
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Nombre de messages : 3735
Age : 81
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty05.10.09 12:22

C'est super. Il faut avoir de l'ordre.

Merci Franck et bonne journée

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minie
moderateur
minie


Nombre de messages : 3686
Age : 64
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/04/2005

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty28.07.11 8:15

Avertissement pour la bonne tenue de notre forum 311858 bonjour les ami(e)s,je tiens a vous faire savoir que depuis deux jours "une ou des personnes se mettant en invités ,viennent poster "en anglais "enfin je pense Embarassed ,mais pas pour un probleme lie a la maladie alcoolique rambo
les messages sont postes dans la nuit et concernent des medicaments ou autres pubs.
bon la premiere chose que je fais bien sur je les suppriment d'office ,car ici ces posts n'ont pas leurs places ???
perso je trouve que cela commence a bien faire affraid ,il y as une chartre de deanthologie pour notre forum ,et j'aimerais bien que ses personnes (la meme je suppose avec des pseudo differents aillent voir ailleurs et ne viens pas deverser des choses immondes sur notre forum ,j'espere que je suis bien claire.
si cela continue nous seront amené(e)s avec les autres administrateurs a ne plus accepter d"invité(e)s,mais chaque personnes qui s'inscriras sur le forum devras obligatoirement passer par la case presentation,et la il y auras moins de problemes .
je sais que se forum est ouvert a toutes et tous ,mais ceux et celles qui se sont inscrits deja depuis plusieurs mois devraient faire une petite presentation, sinon comme nous l'avions evoqué(e)s dernierement il seront supprimé(e)s ,du forum.
je vous souhaite une bonne journée et vous envoie de gros bisous bisous Avertissement pour la bonne tenue de notre forum 597813 Avertissement pour la bonne tenue de notre forum 597813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la bonne tenue de notre forum   Avertissement pour la bonne tenue de notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour la bonne tenue de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc à savoir pour vos messages.
» POUR LES VISITEURS DESIRANTS S'INSCRIRE
» Pour les liens "à ralonge"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sans alcool :: EN SAVOIR PLUS... :: Informations & questions...-
Sauter vers: