Vivre sans alcool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problèmes techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Nombre de messages : 1032
Age : 75
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 09/03/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:11

euh Kat, c'est quoi ce placard qui revient dans tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:23

Citation :
euh Kat, c'est quoi ce placard qui revient dans tes messages...
maqué maqué maqué maqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:27

pareil chez moi scratch , j'ai de gros encarts jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:28

Moi aussi j,ai ca tit fleur on es en train de voie ce que l,on peut faire, c,est pas tout le monde qui a ca je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:49

Problèmes techniques Foule010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty27.02.08 21:52

Si vous avez un problème technique quelconque - merci de venir sur cette page .
Nous essaierons de le résoudre ensemble .

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Dipika

Dipika


Nombre de messages : 1077
Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 1:10

j'osais pas, je pensais que ça venait de mon ordi.... joyeux j'ai aussi de bien beaux placards jaunes, c'est trés gai ça joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 1:57

Dipika je t'ai envoyé un MP - dis moi sur mon MP la rubrique et le poste ou tu as cette barre jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 10:23

Si vous voyez une barre ou une page jaune avec publicité de Gifs - merci de me mettre le lieu ( rubrique et poste - intitulé ) et me prévenir soit sur cette page soit en MP .
Merci .
Bernard 88
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 1032
Age : 75
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 09/03/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 20:00

c'est une pub pour - 01gifs.com - mais là elle a disparu...
je pense que quand on se sert chez eux, au bout d'un moment c'est plus le gif mais leur pub qu'on voit. (j'ai eu la blague aussi)
donc à éviter !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 20:29

Tit' Fleur - elle n'est pas partie toute seule - c'est avec Michel que l'on a fait le ménage la nuit passée et ce matin - pour certains sites ne pas faire de copier / coller mais passer par le serveur d'image " servimg" pour insérer une image .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 20:58

ca y est j ai compris la lecon et je m excuse aupres de bernard et michel du tracas que je leur occasionne thumright remarque michel en meme temps c etait en quelque sorte ton bapteme d administrateur et je crois que tu as ete servi confused 😕pour la peine je vous fais de gros bisous a tous les deux
Problèmes techniques St_val10katiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty28.02.08 21:37

Pas grave Katiale, c,est les aléas de l,ordinateur, la prochaine fois tu payes les crossants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 1032
Age : 75
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 09/03/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty29.02.08 3:29

merci Michel, merci Bernard !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sans alcool :: EN SAVOIR PLUS... :: Informations & questions...-
Sauter vers: