Vivre sans alcool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment insérer de émoticons?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakshmi
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty15.03.06 10:39

Bonjour fred,
Quand j'insère des émoticons dans mon texte après écriture, ils se retrouvent systématiquement en fin de texte ! Comment faire pour les insérer après avoir écrit???
Aussi , souvent ils ne sont pas affichés,ex; hier, j'ai envoyé un sunny, eh bien j'ai eu ceci: :sunny , pas de dessin
Shit
2eme question:
Comment répondre à une réponse , en effet, le bouton répondre à une question est en bas de page , et pas sous chaque réponse, donc comment fait on??
Merci de m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty15.03.06 11:23

Salut,

Pour les émoticônes, le mieux est de les insérer au fure et à mesure que tu écris ton message... sinon, il te reste la solution copier/coller : tu insères en fin de texte puis tu copies et colles à l'endroit voulu, sans oublier de supprimer ceux qui sont en fin de texte pour ne pas les avoir en double.
Si certains ne s'affichent pas, c'est que tu as inséré ou supprimé un espace quelque part.

Concernant les réponses (dont le bouton est aussi en haut), elle s'inscrivent toujours à la suite du fil de discussion. Cependant, si tu souhaites répondre à une intervention en particulier, il te reste la solution "citation" :
https://vivresansalcool.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2339

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 19:02

chu ptête pô maline, mais OU sont les balises de citation????
En gros, je ne les trouve pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 19:46

C'est des boutons, en haut à droite des messages, et ça ressemble à ça :

comment insérer de émoticons? Iconequote

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 19:50

Merci Fred,
Mais j'avais vu ces balises, seulement elles impriment tout le texte et commet faire pour sélectionner par ex, une phrase (excuse moi de t'embêter de la sorte)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 20:41

Ne t'excuse pas je n'ai jamais oser demander alors j'apprends en même

temps que toi.

Je t'en remercie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 22:32

Ne t'excuse pas je n'ai jamais oser demander alors j'apprends en même

temps que toi.

C'est marrant que tu n'aies jamais osé, en tout cas, tu oses l'avouer, c'est déjà ça....

sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 6977
Age : 52
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 17/11/2005

comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 22:38

lakshmi, tu trouveras la réponse dans le post "citation" dans la même rubrique

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 23:03

Merci Isabella

Ou as tu trouvé ces jolies petites fesses??? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 6977
Age : 52
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 17/11/2005

comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty16.03.06 23:30

shut c'est secret :DD

en me baladant sur le net, sur d'autres forums par exemple, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty17.03.06 10:57

Lakshmi a écrit:
seulement elles impriment tout le texte et commet faire pour sélectionner par ex, une phrase
Ben, tu cliques sur "citation", effectivement ça reprend tout le texte, et tu enlèves ce que tu ne veux pas reprendre en citation... comme je viens de le faire avec ce que tu as écrit ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 6977
Age : 52
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 17/11/2005

comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty17.03.06 11:45

Fred a écrit:
Lakshmi a écrit:
seulement elles impriment tout le texte et commet faire pour sélectionner par ex, une phrase
Ben, tu cliques sur "citation", effectivement ça reprend tout le texte, et tu enlèves ce que tu ne veux pas reprendre en citation... comme je viens de le faire avec ce que tu as écrit ;)

A+

un petit essai

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty17.03.06 13:20

isabela a écrit:
Fred a écrit:
Lakshmi a écrit:
seulement elles impriment tout le texte et commet faire pour sélectionner par ex, une phrase
Ben, tu cliques sur "citation", effectivement ça reprend tout le texte, et tu enlèves ce que tu ne veux pas reprendre en citation... comme je viens de le faire avec ce que tu as écrit ;)

A+

un petit essai

thumright
Bah voila, ça marche... :DD
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 6977
Age : 52
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 17/11/2005

comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty17.03.06 13:23

Mr. Green :DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment insérer de émoticons? Empty
MessageSujet: Re: comment insérer de émoticons?   comment insérer de émoticons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment insérer de émoticons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héberger & insérer vos images.
» Comment s\'inscrire?
» comment s'inscrire
» Comment répondre à un message.
» comment mettre un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre sans alcool :: EN SAVOIR PLUS... :: Informations & questions... :: Pour vos messages-
Sauter vers: